top of page


Mieux supporter les fortes chaleurs : les solutions naturelles de l'hygiénisme et de la naturopathie
Les épisodes de fortes chaleurs sont de plus en plus fréquents. Si notre organisme possède des mécanismes remarquables pour maintenir sa température autour de 37 °C, ces derniers peuvent être mis à rude épreuve lors des canicules, notamment chez les personnes âgées, les jeunes enfants, les sportifs ou les personnes souffrant de maladies chroniques. L'hygiénisme, courant de santé fondé sur le respect des capacités naturelles d'autorégulation du corps, ainsi que la naturopathie
bugnicourthouartma
il y a 2 jours9 min de lecture
bottom of page
